dekech
topblog Ivoire blogs

mercredi, 07 août 2013

QUI EST JESUS

Jesus est Dieu



Si nous vous parlons de ce nom qui date de l' an un (1), c'est qu'elle renferme une puissance capable de vous sauver et de vous délivrer.


Vues juives
Article principal : l'avis de Judaïsme de Jésus
Voir aussi : Jésus dans le Talmud

Le judaïsme Courant rejette l'idée de Jésus étant Dieu, ou un médiateur à Dieu, ou la partie d'une Trinité. Il tient à ce que Jésus ne soit le Messie, soutenant qu'il ni accomplir les prophéties Messianiques dans le Tanakh, ni incarner(inclure) les qualifications personnelles du Messie. [297] Selon la tradition juive, il n'y avait aucun prophète après Malachie, [298] qui le sienne a livré prophétise au cinquième siècle avant . J.-C [299] un groupe connu comme les Juifs Messianiques envisagent Jésus d'être le Messie, mais si ce corps(organisme) est une secte de Judaïsme est discuté. [300]

La critique judaïque de Jésus est de longue date. Le Nouveau Testament déclare que Jésus a été critiqué par les autorités juives de son temps. Les Pharisiens et les scribes ont critiqué Jésus.
Informations complémentaires : Araméen de Jésus et Course(Race) et apparition(apparence) de Jésus
Douze descriptions de Jésus du monde entier
La représentation de l'appartenance ethnique de Jésus a été influencé par des fixations culturelles.

Jésus a grandi dans la Galilée et une grande partie de son ministère a eu lieu là. les langues parlées dans la Galilée et la Judée pendant le premier siècle incluent ap J.-C. l'Araméen, l'Hébreu et le grec, avec l'Araméen prédominant. la Plupart des lettrés (boursiers) reconnaissent qu'au premier premier siècle, l'Araméen était la langue maternelle de pratiquement toutes les femmes dans la Galilée et la Judée.la Plupart des lettrés (boursiers) supportent (soutiennent) la théorie que Jésus a parlé l'Araméen et peut aussi avoir parlé l'Hébreu et le grec.

Ce que vous vous devez savoir c'est que JÉSUS est le fils de Dieu; il est aussi Dieu et il est mort pour que vous et nous, héritions le paradis ensemble.
Sachez que JÉSUS est puissant et c'est lui seul que nous devons adorer; je vais vous raconter une histoire réelle qui s'est déroulée et qui est écrite dans la bible:

un matin, comme jésus retournait à la ville, il est devenu affamé. Et l'observation d'un figuier par l'accotement, il y est allé et n'y a trouvé rien. Et il y a dit, " De nouveau Ne pourra plus jamais venir vous de aucun fruit !" Et le figuier s'est fané immédiatement. Quand les disciples l'ont vu, ils le magnifièrent , le proverbe(l'énonciation), "Comment le figuier s'est-il fané immédiatement ?"; Et Jésus les a répondus, "Vraiment, je vous dis, si vous avez la foi et ne doutez pas, vous ferez non seulement ce qui a été fait au figuier, mais même si vous dites à cette montagne, ' Être pris et jeté dans la mer, ' cela arrivera. Et quoi que vous demandez dans la prière, vous recevrez, si vous avez la foi."

C'est pour quoi vous ne devrez rien craindre si vous êtres adorateur de JÉSUS. Vos entreprise prospérerons, vos concours verrons le jour, et vous ne serrez jamais à la queue, mais toujours à la tête. N'oubliez pas notre Dieu n'est pas dieu de la magie et que le chrétien n'est pas paresseux. Mettez vous au travail et mettez JÉSUS devant tous vos activités et prospérerez; répondez AMEN...

Les commentaires sont fermés.